Sonia LACEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la belle et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jenifer

Aller en bas 
AuteurMessage
sossofan




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jenifer Empty
MessageSujet: Jenifer   Jenifer Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:58

Jenifer Jenifer-coach-de-the-voice-la-plus-belle-voix-10645376mxjhp_1879

Jenifer est l'icône pop française par excellence. Depuis 10 ans, l'artiste a enchaîné les succès.

Révélée au cours de la première édition de Star Academy, Jenifer sort un premier album en 2002, comportant des titres de Lionel Florence et de Marc Lavoine. Forte d'un talent et d'une voix exceptionnelle, Jenifer rencontre un succès immédiat avec des titres comme "J'attends l'amour", "Au soleil" et "Donne moi le temps"... L'album dépasse le cap des 1 000 000 de ventes en Europe et reçoit un Platinium Award.

En 2004, Jenifer sort un deuxième album, " plus personnel, plus affirmé et plus rock ", intitulé "Le Passage". C'est l'album de la consécration. "Ma révolution", "C'est de l'or" (composé par Calogero), "Le Souvenir de ce jour" (composé par le groupe Kyo)... L'artiste est récompensée par un MTV Europe Music Awards et deux NRJ Music Awards. En 2007, Jenifer sort l'album "Lunatique"contenant de nombreux tubes, tels "Tourner la page" et "Si c'est une île".

L'album en 2010 "Appelle-moi Jen", porté par le titre "Je danse", reçoit le NRJ Music Awards de la chanteuse francophone de l'année, devenant ainsi l'artiste la plus recompensée de l'histoire de la cérémonie.

Ce parcours sans faute fait de Jenifer une artiste accomplie qui a su développer au cours de sa carrière un univers artistique très personnel et en constante évolution. Son talent, son parcours et sa sensibilité féminine feront d'elle un excellent coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonia-lacen.kanak.fr
 
Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonia LACEN :: THE VOICE :: LE JURY-
Sauter vers: